Génie Civil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génie Civil

Voyage à la Baie James 2006
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 photocopie en route (pour les troisième)

Aller en bas 
+3
Alexandre Morin
Dr. Cédric N. Tremblay
Frédérick Champagne
7 participants
AuteurMessage
Frédérick Champagne
Membre du C.O.
Frédérick Champagne


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeLun 6 Mar à 15:14

allo la gang ici je crois que cest le moyen le plus simple de vous rejoindre... J'ai été me faire faire un pris pour les fotocopie et le prix est de 22$ chaque document car cest .68 cent la photocopie couleur. Donc jaimerais avoir de vos nouvelles pour savoir si ji vais ou non car lautre jour sa couté le meme pris pour un document bcp plus volumineux jattends de vous nouvlle gang...
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cédric N. Tremblay
Impliqué
Impliqué
Dr. Cédric N. Tremblay


Nombre de messages : 63
Localisation : Devant l'ordinateur
Date d'inscription : 24/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeLun 6 Mar à 15:34

J'ai payé 100$ pour un livre de béton que je me servirai pas avant quelques années, donc 22$ moi j'suis toujours partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.billgatesisdead.com
Frédérick Champagne
Membre du C.O.
Frédérick Champagne


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeLun 6 Mar à 17:37

Allo jattend de vos réponce sa me prend au moins 6 personne sur 12 qui me donne le ok sinon je vais les faire faire sur demande. Je vous laisse jusqua demain (mardi) midi pour me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Morin
Webmestre et Membre du C.O.
Webmestre et Membre du C.O.
Alexandre Morin


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : NDP
Date d'inscription : 24/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeLun 6 Mar à 19:53

hell-o ici morin

on pourrait pas que faire fotocopier les page avec des images? lol
et ensuite imprimer le reste en "Nower et blanc" a l'école...

mais au pire jmen calass d'aplomb pis tu m'imprime le toute couleur full prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://baiejames2006.superforum.fr
Rondo
Curieux
Curieux
Rondo


Nombre de messages : 19
Localisation : Vaux mieux acheter !
Date d'inscription : 24/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeLun 6 Mar à 20:57

J'appuirais Morin moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Gélinas
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Maxime Gélinas


Nombre de messages : 43
Localisation : S.C.B.
Date d'inscription : 24/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeLun 6 Mar à 21:03

Moi je vais être franc avec vous autre:

First: C'est pas vraiment la bonne place pour poster ca Fred même si c'est un forum de génie.

Second: Moi je suis vraiment pas interessé à payer 22$ pour ca, entre 22$ ou 0$ à l'école en noir et blanc je vais me contenter des mes petites feuilles cheap. Non mais quand même, même Anas a dit que c'était en masse suffisant en noir et blanc. Chui convaincue que c'est du gaspillage d'argent de payer ce prix la pour aussi peut.

My 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Champagne
Membre du C.O.
Frédérick Champagne


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeLun 6 Mar à 21:31

regarde si on ne peut pas parlé de autre chose de la baie-james ici je pense quon pourrais enleer la secion divertisement car sa aucun mais aucun lien avec le génie moi jai fais sa car je sais que sais un tres bon moyen de rejoindre le monde rapidement donc ... Pis en passant je ne force personne a venir lire le post si il en na qui naime pas je sujet ils ont juste a passé par dessus that is
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Gélinas
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Maxime Gélinas


Nombre de messages : 43
Localisation : S.C.B.
Date d'inscription : 24/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeMar 7 Mar à 11:18

Frédérick Champagne a écrit:
regarde si on ne peut pas parlé de autre chose de la baie-james ici je pense quon pourrais enleer la secion divertisement car sa aucun mais aucun lien avec le génie moi jai fais sa car je sais que sais un tres bon moyen de rejoindre le monde rapidement donc ... Pis en passant je ne force personne a venir lire le post si il en na qui naime pas je sujet ils ont juste a passé par dessus that is

Réponse par messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Morin
Webmestre et Membre du C.O.
Webmestre et Membre du C.O.
Alexandre Morin


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : NDP
Date d'inscription : 24/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeMar 7 Mar à 14:47

ahahaha com on com on!

bon max a un point ca cétait dans la section baie james... alors je pense que la création d'une catégorie hors BJ s'impose.. je vais ensuite déplacer ce sujet ci dans cette section.

pis en passant vous deux la... ca suffit la chicane!
Revenir en haut Aller en bas
https://baiejames2006.superforum.fr
Maxime Gélinas
Posteur en herbe
Posteur en herbe
Maxime Gélinas


Nombre de messages : 43
Localisation : S.C.B.
Date d'inscription : 24/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeMar 7 Mar à 16:32

Alexandre Morin a écrit:

pis en passant vous deux la... ca suffit la chicane!

Laughing Ca fait comme les vieux couples mouhahahha.

Bon tout est rentré dans l'ordre grace à Morin qui a créé une nouvelle section ! On t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick Champagne
Membre du C.O.
Frédérick Champagne


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeMar 7 Mar à 16:39

pour ceux qui mont donné leur accord pour la photocopie en couleur il foudrais me payer demain au cour de annas et le cout reviens a chaque personne... J'ai faite faire 6 copies donc une pour : Moi, Ced, morin et Pat donc il me reste 2 copie a vendre donc a qui la chance .... jattend vos nouevlle les 2 premier a mécrire seront les heureux....
Revenir en haut Aller en bas
MaRsSs
Curieux
Curieux
MaRsSs


Nombre de messages : 28
Localisation : St-Thomas!!
Date d'inscription : 24/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeMar 7 Mar à 17:46

C'est ben beau sa fred..
Sa la donner quoi de me demander si j'en voulais un pareil debord si tu offre ma copie a n'importe qui??
Je t dit, moi men fou ma en prendre un pareil!
Pis je t meme accorder le droit den faire pour tlm si on était 6 lol
Faq garde moi sen une sur les 2 qui te reste champion!!

MaRsSs Like a Star @ heaven
merci la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barchezmo.com
Alexandre Morin
Webmestre et Membre du C.O.
Webmestre et Membre du C.O.
Alexandre Morin


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : NDP
Date d'inscription : 24/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeMar 7 Mar à 20:17

Maxime Gélinas a écrit:
Bon tout est rentré dans l'ordre grace à Morin qui a créé une nouvelle section ! On t'aime !!!

Yeah rock on!

et Whouuu houuuu pour la photocopie!
Revenir en haut Aller en bas
https://baiejames2006.superforum.fr
Frédérick Champagne
Membre du C.O.
Frédérick Champagne


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeMar 7 Mar à 20:20

allo mars je suis désolé je men rapellais pas si tu mavais dit oui ou non je tai apeller 2 fois today pour savoir si tu en voullais un ... donc cest noter il en na une de réservé a ton nom donc a qui la chance davoir le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Michel-Ann
Membre du C.O.
Michel-Ann


Nombre de messages : 24
Localisation : sbc
Date d'inscription : 27/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeMar 7 Mar à 22:27

Oki moi je prendrais ben celui qui reste mem si je suit vraimenty pas au courant c quoi ce truc la.... scratch
Shot gun su'l last one.
Paix
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Morin
Webmestre et Membre du C.O.
Webmestre et Membre du C.O.
Alexandre Morin


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : NDP
Date d'inscription : 24/02/2006

photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitimeMar 7 Mar à 23:31

c'est un trucs sur la dégradation des routes avec quelque jolie photo de craque (dans les chaussées d'enrobées) ... 22$ le document couleur.

on pouvais aussi le faire imprimer noir et blanc comme Anas nous l'a conseillé au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://baiejames2006.superforum.fr
Contenu sponsorisé





photocopie en route (pour les troisième) Empty
MessageSujet: Re: photocopie en route (pour les troisième)   photocopie en route (pour les troisième) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photocopie en route (pour les troisième)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joke de drole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génie Civil :: Hors Baie James :: Cours et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser