Dr. Cédric N. Tremblay Impliqué
Nombre de messages : 63 Localisation : Devant l'ordinateur Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Demandes spéciales (non, pas l'émission, duh) Lun 15 Mai à 12:26 | |
| Salut gang de vous. Bon, pour ceux qui n'étaient pas au courant, genre le monde qui viennent de trous comme St-Félix, St-Thomas ou St-Sulpice, bin on s'en va à Baie James lundi pis on va rouler en tabarnalacla. Comme on dit, on va bourlinguer accoté. Évidemment, ça nous tente peut-être pas (bin moi oui, tsé) d'écouter "m103,5 FM la radio qui m'fait de l'effet" pendant 32h (pcq elle se rend à Radisson d'abord). C'est clair que plein de monde va emporter des cds et des cassettes and stuff, ce qui est exquis. L'affaire c'est que moi bin j'aime pas la musique que le monde aime on dirait, fak c'est clair que je me fais mon propre cd-cassette avec mes tounes choisies (j'vais bin réussir à le faire jouer de force un manné). Mais je veux que ce soit des tounes, comme on dit dans l'domaine, funny et rafraîchissantes (...), genre Jump in the Line, Surfing Bird ou Safety Dance. Fak si vous avez des tounes funny que vous voudriez entendre éventuellement, bin demandez-le pis j'va bin m'arranger pour la mettre dessus Je mettrai pas de Sean da Paul, de Madonna, ni même de Radiohead (même si ça me tue vraiment) pcq je trouve pas ça drôle. Baon. Pis anyway c'est conditionnel que ma vieille radio cassette-cd marche encore. C'est ça, arrêtez de me déranger là. | |
|
Alexandre Morin Webmestre et Membre du C.O.
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : NDP Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Demandes spéciales (non, pas l'émission, duh) Mer 17 Mai à 13:44 | |
| je propose le nouvel album de red hot cest vraiiiment funny | |
|