Génie Civil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génie Civil

Voyage à la Baie James 2006

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Le port de la Moustache !

3 participants
AuteurMessage
Rondo
Curieux
Curieux
Rondo

Le port de la Moustache ! Empty
MessageSujet: Le port de la Moustache !   Le port de la Moustache ! Icon_minitimeMer 10 Mai à 15:17

Ce message s'adresse principalement à tous les gars de la technique.
J'ai décidé de lancer la mode des moustaches pour le voyage de la Baie James, à tout de moins pour la première journée. Je sais que beaucoup disent c'est laid une moustache je ferai pas ça blablabla. BEN JUSTEMENT c'est ça qui est drôle, on est déjà une bonne dizaine à embarquer dans ce projet et on espère avoir le plus de gens possible plus on sera, plus ce sera fou, plus ce sera laite et plus ce sera drôle Very Happy, alors à vos moustaches, il faut que ça pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cédric N. Tremblay
Impliqué
Impliqué
Dr. Cédric N. Tremblay

MessageSujet: Re: Le port de la Moustache !   Le port de la Moustache ! Icon_minitimeMer 10 Mai à 15:30

Oh yeah oh yeah count me in. Fait trois semaines que je cultive la mienne, ce qui d'ailleurs demande beaucoup de travail. On gage que je vais avoir celle la plus jouflue? Mets-en que ça va être drôle tout le monde en moustache ahahah, ne serait-ce que pour le trajet en autobus Very Happy J'espère que Marcil se sentait pas visé dans ton message ahahah.

J'veux que la mienne ressemble au moins à ça :
Le port de la Moustache ! Chevalierlg

Et que Marcil ça ressemble à ça : http://www.digitalmonkeybox.com/Wizard%20World%2005/Best%20Moustache%202.jpg

P.S. : J'ai adoré ton "s'adresse principalement à tous les gars" hihihihihi.

Mad
http://www.billgatesisdead.com
Alexandre Morin
Webmestre et Membre du C.O.
Webmestre et Membre du C.O.
Alexandre Morin

MessageSujet: Re: Le port de la Moustache !   Le port de la Moustache ! Icon_minitimeMer 10 Mai à 17:33

jsavais pas c'étais TON idée ahahah messemblais qu'on avait tous parti ca de même mais bon p-e que j'ai rater un bout ahahaha anyway men criss Wink

euuuhh tout ca pour dire que bien sur j'embarque!

et que ya des types qui sont vraiment pas chanceux d'être aussi laid.... bierk in roux, moustachu, avec des taches de rouille pis une sale geulle et une sale coupe de cheveux... brrrrrr
https://baiejames2006.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le port de la Moustache !   Le port de la Moustache ! Icon_minitime

Le port de la Moustache !
Page 1 sur 1