Rondo Curieux
Nombre de messages : 19 Localisation : Vaux mieux acheter ! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Le port de la Moustache ! Mer 10 Mai à 15:17 | |
| Ce message s'adresse principalement à tous les gars de la technique. J'ai décidé de lancer la mode des moustaches pour le voyage de la Baie James, à tout de moins pour la première journée. Je sais que beaucoup disent c'est laid une moustache je ferai pas ça blablabla. BEN JUSTEMENT c'est ça qui est drôle, on est déjà une bonne dizaine à embarquer dans ce projet et on espère avoir le plus de gens possible plus on sera, plus ce sera fou, plus ce sera laite et plus ce sera drôle , alors à vos moustaches, il faut que ça pousse ! | |
|
Dr. Cédric N. Tremblay Impliqué
Nombre de messages : 63 Localisation : Devant l'ordinateur Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le port de la Moustache ! Mer 10 Mai à 15:30 | |
| Oh yeah oh yeah count me in. Fait trois semaines que je cultive la mienne, ce qui d'ailleurs demande beaucoup de travail. On gage que je vais avoir celle la plus jouflue? Mets-en que ça va être drôle tout le monde en moustache ahahah, ne serait-ce que pour le trajet en autobus J'espère que Marcil se sentait pas visé dans ton message ahahah. J'veux que la mienne ressemble au moins à ça : Et que Marcil ça ressemble à ça : http://www.digitalmonkeybox.com/Wizard%20World%2005/Best%20Moustache%202.jpg P.S. : J'ai adoré ton "s'adresse principalement à tous les gars" hihihihihi. | |
|
Alexandre Morin Webmestre et Membre du C.O.
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : NDP Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Le port de la Moustache ! Mer 10 Mai à 17:33 | |
| jsavais pas c'étais TON idée ahahah messemblais qu'on avait tous parti ca de même mais bon p-e que j'ai rater un bout ahahaha anyway men criss euuuhh tout ca pour dire que bien sur j'embarque! et que ya des types qui sont vraiment pas chanceux d'être aussi laid.... bierk in roux, moustachu, avec des taches de rouille pis une sale geulle et une sale coupe de cheveux... brrrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le port de la Moustache ! | |
| |
|