| Fuck le tippi!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaRsSs Curieux
Nombre de messages : 28 Localisation : St-Thomas!! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Fuck le tippi!! Ven 24 Fév à 17:58 | |
| Salut bande de fou! Alors je tien a souligner qui faut absolument barré l'activité du tippi à notre liste d'endroit de visite.. Tout le monde le sais que c'était de la merde mais bon je m'assure que tlm a comprit. Pis y faut penser a louer la piscine pis les gymnase à Radison, sa nous fesait de quoi a faire avant d'être saoul botte. je ferais part de mes autre idée plus tard pass la j'en ai pas qui me vienne en tete. Alors a plus troupe maRsSs | |
|
| |
Alexandre Morin Webmestre et Membre du C.O.
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : NDP Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Fuck le tippi!! Ven 24 Fév à 19:00 | |
| oh oui oh oui! C'est noté Marcil Michel Ann à la tête de ce comité nous l'as dit que le tipi c'est pas fameux! Pour ce qui est des activités à Radisson la location de la piscine semi-olympique ou du gymnase double sont à l'étude, car toute location à un prix... Piscine: 100$/l'heure Gymnase: 50$/l'heure Nous avons déjà des dépenses estimé à 20 000$ alors on doit se poser la question a savoir si l'on désire réellement ajouté d'autre dépense. Personnellement, j'aimerais que l'on puisse résoudre cette question à l'aide d'un référendum pour tout les participants au voyage. Je tiens aussi a précisé que si nous participons tous énormément aux activités de financement et que nous solicitons plusieurs commandites les coûts nous paraitront moins imposant. Morin | |
|
| |
Dr. Cédric N. Tremblay Impliqué
Nombre de messages : 63 Localisation : Devant l'ordinateur Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Fuck le tippi!! Ven 24 Fév à 19:27 | |
| Ouais des tipis ça pue. Au pire si ça avait été un igloo. Mais pas un tipi. À moins qu'il y ait de la poutine dedans. Mmmm, poutine. Mais pas un tipi.
Et en plus si on y va pas, bin ça va coûter moins cher et on va pouvoir boire plus de bière. Et pas la piscine, j'haïs ça me baigner hihi. Mais dans le fond, ça coûteraie 100-200$ de plus pour pas grand chose. Même si on a un après-midi à occuper, bin on a de l'imagination on va trouver de quoi. J'emporterai ma Corvette téléguidée tiens. | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Localisation : Devant l'ordinateur Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Fuck le tippi!! Ven 24 Fév à 19:27 | |
| Et je voudrais ajouter, | |
|
| |
Alexandre Morin Webmestre et Membre du C.O.
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : NDP Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Fuck le tippi!! Ven 24 Fév à 19:47 | |
| tout a fait d'accord avec ced, mais bon on va voir si tout le monde pense comme ca au pire on peux essayer de faire un sondage sur le forum... reste a voir si on rend le procédé officiel... enfin ce n'est qu'une idée lancé au plafond comme ca... Morin | |
|
| |
Rondo Curieux
Nombre de messages : 19 Localisation : Vaux mieux acheter ! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: En réponse à la piscine Ven 24 Fév à 20:24 | |
| Moi je dis que la piscine pour 100$ de l'heure sa vaux plus ou moins la peine, je suis pas sûr qu'une gang de gars vont aller se baigner à plein dans la piscine. Par contre le gym ce pourrait toujours être bien, entre les nombreuse heures d'autobus, les buffets de pogos pis de croquettes sans oublier la bière in peu d'excercice nuira pas. Oh! j'allais oublier, si jamais un soir y'a du monde qui arrive en disant: Hey venez voir les aurores boréales dehors c'est malade !!! S.V.P. croyez les et prenez le temps de regarder, y'en a vraiment et c'est vrai que c'est hot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuck le tippi!! Ven 24 Fév à 20:45 | |
| Le gym c'set déjà mieux. On peut jouer à la tag là dedans et peut-être aussi jouer qu'on est des Schtroumpfs et que y'a quelqu'un que c'est Gargamel et que Gargamel faut qui nous attrape et là il fait de l'or avec nous fak faut se sauver. Et les aurores boréales c'est clair que je sors, j'aime trop ça. En plus, au 3e sur le poster de la Baie-James, on en voit une. Moi si j'en vois pas, je veux que me rende mon argent, j'actionne la Baie-James. In your face Baie-James | |
|
| |
Maxime Gélinas Posteur en herbe
Nombre de messages : 43 Localisation : S.C.B. Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuck le tippi!! | |
| |
|
| |
| Fuck le tippi!! | |